Concours pour le retour du blog !!!

Nouveau lundi, nouvelle semaine, on démarre avec ....... le voici, le voilà , un petit concours pour fêter avec vous le renouveau du blog ;-) . Je tiens à préciser que les lots mis en jeu ont été choisis et achetés par mes soins.  J'espère qu'il vous plaira et à demain pour de nouveaux articles ^^





Les lots en jeux



Lot n° 1

Palette de Fard à Paupière CATRICE édition limitée HIP TRIP
6 fap à tenue longue durée, tenue soyeuse et différents effets. Tous les fards peuvent être combinés





Lot n° 2

Palette Lady Beatrice de UMBERTO GIANNINI édition limitée
4 fap + 2 rouges à lèvres : couleurs sombres pour un look grunge



Conditions de participation

Conditions Obligatoires

* Me suivre sur HC
* Relayer sur HC en copiant/collant ce message : " 2 palettes make up en édition limitée à gagner :  http://on-en-demande-trop-aux-femmes.blogspot.be/2013/10/concours-pour-le-retour-du-blog.html  "

Merci de me mettre le lien direct (je ne chercherai pas^^)
==> 1 chance

Conditions Facultatives

* Me suivre sur FB  (+3 chances)
* Relayer sur FB en mode public (+2 chances) (merci de me mettre le lien direct)
* Me suivre sur  Twitter (+2 chances)
* Me suivre sur Google +   (+ 1 chance)
* Me suivre via GFC (inscription à gauche) (+1 chance)


Vous avez jusqu'au mercredi 27 novembre  minuit pour participer, 1 commentaire par personne et par jour maximum. N'oubliez pas de m'indiquer si vous jouer pour le lot n°1, le n°2 ou pour les 2 ;-) Concours ouvert à l'international. 

Bonne chance !!!








Rendez-vous sur Hellocoton !