Deauty Box de novembre 2013, le made in Belgium me va t-il bien ?



Avant toute chose il faut savoir que Deauty a une campagne marketing parfois assez agressive.... qui fonctionne. Lorsque j'ai reçu le mail indiquant que la Deauty du mois de Novembre serait 100% Belge avec un contenu d'une valeur approchant les 70€, bref j'ai craqué. Enfin presque puisque c'est chéri qui m'a offert un abonnement de 3 mois à notre box belgo-belge. Et j'ai envie de dire, malheureusement.


Ma version

(et jusqu'à présent je n'ai vu qu'une autre version avec un gloss à la place du corymer) :




*  Un Savon au miel Bee Nature. Je savais qu'il y aurait cette petite marque dans la box, 100% belge et partenaire de Deauty depuis le début de l'aventure. OK il s'agit d'un produit de la gamme que nous n'avons pas encore reçu, mais voilà, ce n'est pas vraiment le genre de produit que j'utilise :-s 5,50€ les 100g

*  Une paire de Faux-cils  et sa colle Jean Marin : PARFAIT, ça fait un bail que je souhaite tester des faux cils. Par contre je sais qu'une fille de groupe de troc a eu le soucis de recevoir des faux cils plus court que ses vrai cils, j'espère que ça ne sera pas mon cas :-s En tout cas je suis très contente de pouvoir tester ça, même si je ne connais pas la marque.  8,95€ et 9,35€ full size

*  Une Crème de jour Rainpharma. Je découvre aussi cette marque belge, malheureusement pour moi, leur site est entièrement en néerlandais, et comme je ne maitrise pas trop... En plus même mon menu Deauty est en néerlandais, en gros heureusement que les copines blogueuses sont là ! J'ai eu la version pour peau sèche .... Et c'est pour ce produit que je disais malheureusement que mon homme m'a offert un abonnement car je n'ai pas pu remplir de profil et donc je n'ai pas reçu la crème adaptée :-s Avis aux amatrices, si l'une d'entre vous  35,95€ pour 50ml full size

*  Un Effet Intense Corymer : alors comme je ne lis pas le néerlandais, j'ai eu un peu de mal à savoir quel est l'objet de ce produit. Il s'agit donc d'un fluide liftant, à tester. Pour une fois, je connais la marque, Allesak en parlait sur son blog, apparemment elle vaut le coup ^^ 22€ les 30ml format voyage

+ des bons de réductions, dont certains très intéressante pour la marque Rainpharma lors de son Showroom le 6 décembre, mais c'est à Anvers....


Mon Bilan


J'avoue avoir été un peu déçue à l'ouverture de la box : un produit dont je ne me servirai pas et un produit qui n'est pas adapté à mon type de peau :-s  Du coup il ne me reste qu'un fluide liftant (pas vraiment de mon âge mais sous un maquillage ça donne un bon coup de fouet) et des faux cils. Bref pas très glorieux. J'avais été vraiment emballée au début de l'aventure, beaucoup moins au fil des boxs. J'attends encore les 2 prochaines pour me faire mon avis définitif......


Rendez-vous sur Hellocoton !