Petit craquage en règle chez Pimkie

Pimkie c'est presque l'histoire de ma vie modesque. Oui j'avoue que dis comme ça, ça peut faire peur. mais c'est vrai. j'ai découvert l'enseigne lors de mon entrée au collège, où venue de mon petit village j'entrais pour la ère fois dans une ville digne de ce nom, avec des artères commerçantes qui ne font que vous narguer. Bref, c'est donc à cette époque que j'ai découvert le concept : des marques  modes et abordables. Aujourd'hui encore j'y trouve toujours mon bonheur. Mais soyons clair, on reste dans le même esprit que H&M, pour la top qualité on repassera : je garde rarement mes habits plus de 2 ans. Mais au final le rapport qualité/prix est excellent.

J'ai également noté un changement plutôt positif fait au niveau des coupes : elles sont de plus en plus justes, même si ce n'est pas le cas sur tous les vêtements. Leur gamme bijoux est très sympa et j'aime aussi leur gamme d'accessoire, quoi que celle ci , hors promo reste un peu chère.

Bref, après cette introduction où je vous raconte ma life, voici mon petit craquage sur le site (car malheureusement cette année est vraiment hard niveau horaires et masse de travail, Vive internet !!!). En ce moment ce sont les Good Prices (40% de réduc sur pas mal d'articles) et il y a -10% supplémentaires. Voici  mon panier :




Un Sac en simili cuir noir. ça fait un bout de temps que j'en cherche un grand, sobre, chic, pratique, original. Bref, j'espère qu'il tiendra la route car pour le moment avec tout le bardas que je transporte tous les jours la durée de vie moyenne de mes sacs est de 6 mois ;-)
29.99€ 17.99€




Un Blazer Beige, col tailleur : j'adore porter ce genre de veste, ça nous habille d'un coup. Un jean slim brut, un t-shirt, une veste et hop c'est parti que ce soit pour une journée de travail ou pour une soirée entre copine, j'adore. 
25.99€ 15.59€




Un Blouson de style motard en simili cuir vert, avec les fermetures asymétriques. Là encore pour moi un essentiel. En même temps, c'est pas compliqué, chaque année je m'achète une veste en similicuir chez Pimkie. Leur simili est vraiment parfit, on croirait vraiment au cuir, elles sont bien taillées et tombent bien. En plus les couleurs sont toujours piles dans le ton de la saison 
39.99€ 23.99€




Une Écharpe en tartan bleu et vert : c'est le grand retour du tartan, ça tombe bien ça fait 3 ans que j'attends de ressortir mon écharpe rouge. Et puis, je trouve qu'elle sera du très bel effet avec la veste. J'espère qu'elle ne sera pas trop rêche et bien chaude ^^
14.99€ 8.99€





Des Bottines argentées. Bon clairement je ne sais pas encore trop quand les porter, mais je suis sûre qu'elles seront top avec un pantalon noir en soirée. Reste à trouver le haut : plutôt sobre ou pailleté ??? 
29.99€ 17.99€





Un Débardeur avec le dos macramé. J'aime beaucoup ce genre de motifs, par contre je ne suis pas là de le porter vu le temps actuel. Mais j'aime ce genre de coupe qui permet de cacher le petit bidon ^^
12.99€ 7.79€




Et enfin mon petit coup de coeur : une Robe léopard noir et blanche. la coupe est parfaite pour ma morphologie de ronde : on  cache le bidon et dégage les jambes. J’appréhende un peu la qualité du tissu et je pense qu'elle sera assez légère mais je la trouve très bien pensée car elle ira à presque toutes les files. 
19.99€ 11.99€

Disponible Chez Pimkie : livraison également en Belgique en point relais ou à la maison (mais c'est très cher, mieux vaut le point relais). FP offerts pour 60€ (15€ pour la France) 


Total  du panier : 93,89€. Gros craquage, je vous le disais. Malgré tout on a une paire de chaussure, un sac, deux vestes, un écharpe une robe et un débardeur ==> je trouve que cela reste une très belle affaire. 

Et vous, vous avez profité des Good Prices ???





Rendez-vous sur Hellocoton !