L'après shampoing Dove Oil Nutrition, mon coup de coeur du mois

Si vous me suivez régulièrement, vous vous souvenez de mes problèmes d'entretien de crinière, et je dois dire qu'encore à l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de routine qui me convienne, qui convienne à mes cheveux, et qui ne demande pas un investissement de temps démentiel. Comment ça je suis TROP exigeante ??? :-P Malgré tout, je viens de trouver un produit de fou, de dingue même, et qui n'est pas près de me quitter : l'après shampoing oil nutrition de Dove.




Bon ok il est vrai que j'avais l'intention de passer à des compo plus naturelles pour mes cheveux. Mais bon moi et les bonnes résolutions...... Et puis il me reste des tonnes de shampoings à finir bourrés de siliconnes alors, ..... Non, non ceci n'est pas une excuse bidon...

Alors pourquoi je l'aime celui là?


D'abord, le nom m'a fait un peu peur : oil nutrition. Je pensais qu'il serait trop riche, même si j'ai tendance à avoir les cheveux secs. J'ai été agréablement surprise car il n'alourdit pas les cheveux mais ils sont bien hydratée, vraiment comme si je m'étais fait un masque. Mais en moins de temps. Déjà là il est adopté.  




Si on passe au dessus du côté un peu cheap du tube, j'aime bien la couleur du produit : on voit l'huile et la crème qui se marient, perso je trouve ça amusant ^^ La texture est très facile a étaler, se rince bien et pas besoin de remplir ses mains de produit pour couvrir ses cheveux.
J'utilise un peigne en bois pour bien imprégner mes cheveux et les démêlés, et quelquels minutes après: c'est bon. Rincage, coiffage et c'est parti!

Voilà, je vous l'ai dis, un vrai coup de coeur. Par contre je ne l'utilise qu'une fois par semaine et non à chaque shampoing car j'ai un peu peur qu'il graisse me cheveux si je l'utilise troo souvent. En fait je m'en sers comme masque, mais ce n'est pas un masque ;-)


Infos utiles :   Disponible en grande distribution et drugstore aux environs de 4€  les  200 ml