{Concours Clos} Habillez vos poignets avec BijouxChérie

Coucou les filles, comment se passe la rentrée/les exams/le boulot ? Pas trop dur ? Perso je démarre ma série d'exam et cette année -  la dernière j'espère - va être corsée !! Mais j'ai une grande nouvelle pour vous ☺ Il est temps de lancer le 1er concours de 2014. Mais d'abord, laissez moi vous présenter la marque partenaire....

Crédit Photo http://www.bijouxcherie.com

Il s'agit de la Boutique Bijoux Chérie qui propose des bijoux fantaisies, artisanaux, la plupart dans un style ethnique (pour vois la boutique → http://www.bijouxcherie.com/28-bijoux-ethniques-indiens). Pourquoi j'ai été conquise ? D'abord les bijoux sont originaux, sympa, très faciles à porter et toute à fait dans la tendance. Perso, j'ai totalement craqué sur les sautoirs "clés" et "biche" que je vous ai glissé sur le montage, ils sont trop trop beaux non ? ☻ Ensuite, les prix sont très raisonnables et la boutique livre dans le monde entier (et gratuitement en plus pour 120€ d'achat). Et détail non négligeable : Chérie a également un blog, sur lequel elle donne pleins de conseils sur la manière d'entretenir ses bijoux, de leur redonner un peu d'éclat, de les ranger, de les présenter de les porter.... Bref, il y a pas mal d'astuces qui valent le coup !


◙ Le concours - Le lot

L'adorable Chérie, vous propose de vous faire remporter un bijoux issu de sa nouvelle collection.Après quelques réflexion j'ai craqué sur celui ci : le Bracelet Caraïbes. C'est un bracelet en jonc, réglable, en métal, dont les bords sont finement travaillés. Chic, fin et original, je le trouve parfait... Et vous ???

Crédit Photo http://www.bijouxcherie.com

◙ Les Conditions de Participations - Obligatoires

Pour pouvoir tenter votre chance de remporter ce superbe bracelet, 3 petites conditions obligatoires à remplir pour que votre participation soit prise en compte 

  1. Liker la page Facebook de BijouxChérie
  2. Liker ma page Facebook
  3. Répondez à cette question : Citez moi 1 astuce donnée par Chérie pour nettoyer ses bijoux en argent ?  Réponse ici
N'oubliez pas de me laisser vos pseudos en commentaire ☺ Attention, les commentaires sont modérés pendant toute la durée du concours.

◙ Les Chances supplémentaires - Facultatives

Vous aimez tellement ce bracelet, vous le voulez à tout prix ? Enfin presque ^^  Voici des possibilités pour avoir des chances supplémentaires : 
  1. Suivre BijouxChérie sur Twitter (+1 chance)
  2. Suivre BijouxChérie sur Google+ (+1 chance)
  3. Me suivre sur HelloCoton (+1 chance)
  4. Me suivre sur Twitter (+1 chance)
  5. Me suivre sur Google+ (+1 chance)
  6. Me suivre via GFC, inscription en bas de la page (+1 chance)
  7. Me suivre via ma NewsLetter, inscription à droite (+1 chance)
  8. Relayer le concours sur HelloCoton en copiant collant ceci "Un Bracelet à gagner jusqu'au 19/01 : + url de la page" (+2 chances)
  9. Relayer le concours sur Twitter en copiant collant ceci "Concours avec @oedtaf et @bijoucherie, un bracelet à gagner : + url de la page" (+2 chances)
  10. Relayer sur Facebook en mode public (+2 chances)
  11. Relayer sur votre Blog, dans un article unique (+3 chances)
N'oubliez pas de me donner vos pseudos, ainsi que les liens directs de vos partages. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici un petit tuto très bien fait de Frivole ☻ Attention, si les conditions obligatoires ne sont pas respectées (voir plus haut), je ne pourrai pas prendre en compte vos chances supplémentaires. 


Le concours démarre maintenant et est ouvert jusqu'au dimanche 19 janvier minuit. Il est ouvert à la France et à la Belgique. 1 commentaire par personne maximum pendant toute la durée du concours. La gagnante/le gagnant sera tirée au sort via Random.  Les résultats seront indiqués en édit de cet article, dans la semaine qui suit. J'enverrai les coordonnées de la gagnante/le gagnant et le bracelet lui sera directement envoyé par BijouxChérie.


Encore un grand merci à Chérie ♥ et n'hésitez pas à zieuter son site ^^  Pleins de Bisous et Bonne Chance !!

Le concours est terminé , à bientôt pour les résultats ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !


◙ Edit du 2 février 2014

Après une longue attente (encore désolée), voici les résultats ☻ Vous avez été nombreuses et nombreux à participer, merci à tous. Seules 2 participations ne répondaient pas à la question obligatoire. Voici donc la gagnante désignée :


Bravo à Idril Elanesse.  
Envoies moi vite tes coordonnées par mail : oedtaf(at)gmail.com . Merci à toutes et tous pour vos participations, et pas de panique, un petit concours reviens bientôt ☺