Deauty box titille tes sens : eh bien les miens doivent être bouchés ...

Aujourd'hui grosse pression : je dois passer mon avant dernier examen oral. Mais quelle joie quand le facteur a sonne : je n'attendais pas ma deauty avant demain. Bref je suis contente. La factrice aussi, faut dire que c'est le 3ème colis qu'elle m'apporte en 3 jours, à ce train là dans 2 semaines on est les meilleures amies du monde ☻

Une fois le précieux en main, je retourne d'où  je viens : mon lit , endroit qui depuis 1 mois et demi est devenu mon lieu de vie (j'y dors, j'y revise, j'y grignote  en révisant). Oui je sais ce n'est pas très glamour mais vois avez un petit aperçu de l'étendue des dégâts qu'est capable de provoquer sur moi une session d'examen.... Enfin bref je reviens avec ma Deauty box de janvier 2014. Et là un truc me fait tilt : elle me parait bien légère....


A l'ouverture un truc me chiffonne : ce n'est pas la même boite que d'habitude, la traditionnelle noire. Non on a reçu celle décorée version or de décembre 2013. Bizarre bizarre : est ce là la nouvelle enveloppe de Deauty ou juste les restes de décembre???

Mais bon à vrai dire ceci est un faux problème. On découvre d'abord le traditionnel menu. Ce mois ci la Deauty Box a pour ambition de titiller nos sens, donc nous aurons donc un produit pour les levres, un pour les ongles, un pour les yeux, un parfum, et pour les oreilles???? (l'ouverture de la box selon deauty). Franchement, par rapport aux mois précédents, l'équipe deauty n'a pas forcé sur la communication, et vue l'assortiment de produits, on comprend un peu pourquoi...

◘ Le contenu


D'abord, je découvre le produit le plus imposant de la box beauté: des stickers eye liner. Moui, je ne suis ni emballée ni decue. J'avais vu un article similaire dans la glossy box de janvier également. Ici il s'agit de la marque Rock beauty London, qui est vendue sur Asos et que je connais surtout pour leur nail patch superbes. Je testerai donc... Full size 5,99€


Ensuite vient un bide total : une ombre a paupière duo de Avril.  Alors pas d'ambiguïté, j'apprécie beaucoup la marque, deauty box nous avez d'ailleurs offert un joli blush dans une des boxs précédentes. Oui mais, vous avez vu ces couleurs ? On n'est plus à la maternelle !!! Les couleurs donnent juste envie de le jeter à la poubelle ou de le donner à ma filleule (plus écologique, quoi que je ne suis pas sure que même elle  aime ces couleurs...) Full size, 2,30€


J'attrape ensuite un petit stick qui me fait penser à un parfum solide. Mais non il s'agit d'un Baume pour les levres de Plante System. Et là je suis totalement d'accord avec l'équipe de Deauty box : un bon Baume pour les levres est toujours utile. En plus il en satisfera plus d'une car il est à base de cire d'abeille et d'huiles végétales, le tout 100% naturel. Le soucis ? En ce qui me concerne : l'odeur . Le mien est à la fleur d'oranger, odeur que j'apprécie habituellement mais là non, c'est pas possible, l'odeur est trop présente. J'espère qu'il y a d'autres fragrances et que je pourrais le troquer ;-) Full size, 6,50€



Puis n'attrape dans mes mains ce que je prends d'abord pour un mascara. Mais non, il s'agit d'une fiole de parfum for her de narciso Rodriguez. Alors vous commencez à me connaître, les parfums dans les boxs c'est niet. Encore plus quand ce sont des échantillons qui n'ont aucune valeur et c'est encore pire quand on nous le présente comme un produit à part entière de la box. Et le pompom ? C'est du fond de tiroir ! Oui car il était déjà présent dans PLUSIEURS boxs précédentes. No comment. Échantillon sans valeur.


Enfin, le dernis produit est donc un vernis. Logique. C'est aussi le mastodonte de la boite, le produit le plus lourd. C'est encore la marque Jean Marin qui est présente avec un vernis à ongle. Et encore une fois gros bide sur la couleur : un marron glacé caca d'oie, pour lequel on hésite entre la dénomination "nude" et "cache moi ces ongles que je ne saurai voir". Je sais je suis difficile question couleur (et sur beaucoup d'autres choses aussi) mais là qui ose dire qu'on nous balance su rêve? Bref pour continuer ma mauvaise langues, le vernis est assez énorme, du coup la prise en main n'est pas aisée. Full size, 10,95€

◘ Le Bilan


Déçue, vraiment déçue. Quand tu reçois un mail la veille en t’annonçant plusieurs produits Full size (soit ici 4 produits sur 4 - puisque pour moi l'échantillon n'est pas un produit) on ne s'attend vraiment pas à...ça. Je ne ressens pas un poil d'amour dans cette box, je dois être réfractaire..... Franchement ? J'ai l'impression d'avoir reçu une box pour gamine / ado et pas une box destinée aux femmes.....

Infos utiles : 15€ par mois, disponible en Belgique - Deauty box, Box Beauté Belge.

Xo Xo