Douche Huile extra nourrissante de Cottage, ou quand cottage se fout de ma gueule

Quand une dingue des huiles en tout genre, fan de la marque Cottage tombe nez à nez avec la Douche Huile Précieuse EXTRA NOURISSSANTE de Cottage, à l'huile d'argan qui plus est (une de mes senteurs favorites), ça fait un truc du genre "tilt - grand amour", direct. J'adore Cottage, ses petite bouteilles reconnaissables entre milles, et ses parfums : caramel et pêche blanche dont je suis absolument fan ♥


Oui mais voilà, notre Histoire a pris une mauvaise tournure avec la douche à l'huile d'argan. La description est prometteuse : le plaisir d'un parfum ensoleillé et offre à votre peau les bienfaits de l'huile d'argan, véritable élixir de beauté depuis des millénaire. Cette huile couleur de miel doré est naturellement forgée d'acides gras et de vitamines E. Elle prévient votre peau du dessèchement et lutte contre le vieillissement cutané

Hum, oui, mais non. Du tout. D'abord au niveau de l'odeur : oui ça sent l'huile d'argan (encore heureux^^) mais pas fort. Je m'attendais à quelque chose de plus envoutant, capable de nous transporter au Hammam mais non. Non. Par contre j'aime beaucoup la texture. On est entre l'huile et le gel douche, c'est parfait (quand même, quand c'est bien; faut le dire aussi ♥). 


Mais là où ce fut la catastrophe, c'est au niveau de l'hydratation : pas un poil d'hydratation en vue !!! Alors le côté nourrissant doit s'être échappé dans une autre bouteille.... Grosse grosse, énorme déception quand je suis sortie de la douche et que ma peau était rêche comme quand j'y suis rentrée. Pas d’assouplissement, la peau qui est à la limite du tiraillement...  

Voilà, ma déception avec Cottage. C'est la 1ère, et j'espère que ce sera la dernière. Je suis très tentée par celui à l'huile de Mangue qui a l'air top, mais après cette expérience assez désagréable, j'hésite....

Plus d'infos : environ 3€ les 250ml. Disponibles en GM en France, dans les Traffic en Belgique ou sur Amazon


Rendez-vous sur Hellocoton !