Que vaut le Masque Cheveux à l'argan de Skinfood ??

Moi et mes cheveux : la grand histoire d'amour le retour !! Cette fois ci c'est le SILK HAIR MASK PACK de Skinfood, comprenez masque capillaire à l'huile d'argan et aux extraits de soie,  qui m'est tombé entre les mains. Enfin, pas exactement tombé puisque je l'ai acheté, mais il traîné depuis quelques temps dans ma S&B, je me suis récemment décidée à le tester. 


Je ne suis pas une fan inconditionnelle des cosmétiques asiatiques, mais j'aime beaucoup leur packaging frais, original, parfois enfantin. Ça nous change de chez nous avec des trucs sobres, classiques, etc... ça met un peu de pep's dans notre S&B (même si Skinfood a déjà fait plus original en matière de présentation produit que le masque que je vous présente aujourd'hui ☺). 


J'ai donc le masque version full size, à vu de nez je dirai 250ml, mais je ne parle pas la Chine ^^ que j'ai reçu dans une box coréenne l'année dernière, et qui malheureusement ne se fait plus. j'avais reçu du 100% Skinfood en full size, et je vous reparlerai d'un autre produit dans les prochains jours (patience - patience ♥)

J'aime beaucoup l'huile d'argan, l'odeur, la texture , ses bienfaits pour la peau et ses résultats visibles (et parfois ses déception, lire l'article ici). Avec ce masque on a une odeur terrible, superbe, que j'aime beaucoup. On sent qu'il y a de l'argan dedans (enfin j'espère bien^^). La texture est assez déroutante puisqu'il s'agit d'une espèce de pâte grisâtre. A la sortie du tube je me suis dit "oh lala , sérieux, il faut que j'étale ça sur mes cheveux???". 


Et puis oui je l'ai étalé, et facilement en plus !! Je laisse poser 10min, je rince, je sors de la douche. Et alors sur mes cheveux ça donne quoi ? 

Eh bien mouais. Je ne suis pas si convaincu que ça. Ok les cheveux sont bien hydratés, pas de transformation transcendante. Je n'ai pas les cheveux plus brillants, ni plus facile à coiffer, ni gainés. Mes ondulations restent telles quelles. Mais mes cheveux sont hydratés. Oui mais sans plus. Bien sûr je vais le terminer, mais mon préféré, coup de cœur Oil Nutrition n'est pas détrôné (voir mon article ici). 

Infos Utiles : Il est disponible en monodose sur le site Mabbcrème pour 1,30€


Rendez-vous sur Hellocoton !