Ma Petite Lotion toute Douce est signée My Little Beauty ♥

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que malgré mon amoooooour pour les boxs beauté, je ne suis pas abonnée à My Little Box. La raison est simple : je n'adhère pas trop à leur univers. Enfin j'aime beaucoup ce qu'ils font et leurs idées mais je n'ai pas l'utilité de la plupart des produits qu'ils proposent dans leur box, alors, MLB n'est pas faites pour moi. Mais grâce au système de troc (si cela vous intéresse, vous pouvez lire mon article sur le sujet → ICI ←), il y a toujours moyen de se procurer les produits qui nous intéressent. Et c'est le cas de la lotion tonique fraîcheur de My little Beauty.




Mais d'abord, j'ai envie de revenir vite fait sur ce qu'est My Little Beauté. Je vous parlez de My Little Box : et bien la Box s'est lancée dans sa propre marque de cosmétiques il y a quelques temps : My Little Beauty. Les produits sont tous porteurs de la mention "fabriqué en France", mais impossible d'en savoir plus ☺ Les abonnées My little Box ont chaque mois le plaisir - ou le déplaisir - de recevoir un produit de la gamme My Little Beauty. Voilà, maintenant on aime ou on aime pas. Personnellement, je n'aime pas ce principe de recevoir obligatoirement un produit de leur marque qui ne nous conviendra peut être pas, sachant que la box ne propose que 2/3 produits et que je suis une fille compliquée ☻ ....


De tous les produits de la marque, c'est bien cette Lotion qui me tentait le plus. J'aime beaucoup les toniques (je crois qu'ils sont, après les gommages, mes produits beauté préférés^^) alors me voici avec cette petite merveille à la maison. Il faut dire que côté packaging My Little Beauty fait fort, ses produits sont juste parfait , girly , mignons, pratiques, good job !!


La lotion se présente dans un flacon style fiole pharmaceutique, mais dans un contenant en plastique et non en verre ☻ La lotion a une couleur légèrement bleutée ce qui parfait le look final. Bon ok j'arrête sinon vous allez croire que je suis tombée amoureuse d'un objet :-s 

Alors cette lotion pourquoi je l'aime ???


Parce qu'elle fait bien son job : elle parfait le démaquillage et rafraîchit la peau. Mais tout en douceur. Elle a une subtile odeur de concombre avec une arrière odeur poudrée, qui est un peu spéciale et pourrait ne pas plaire à tout le monde, mais étant une grande folle des odeurs de rose et de poudre de riz, je ne peux qu'aimer. Une fois sur le coton la lotion est totalement transparente. Grace à la petite ouverture du bouchon, on peut déposer la juste dose et ne pas se retrouver avec un coton mille fois trop imbibé. Jusque là tout est parfait. 

Mais il y a tout de même quelques couacs. Déjà son prix : 14 euros pour 100ml, on est dans le registre du luxe. Alors Oui mais NON, car même si le produit est fabriqué en France, à mon sens, dépasser les 10 euros n'est pas justifié aux vues de la composition du produit et de sa contenance. Ensuite le produit n'est disponible que via l'e-shop et la livraison des produits est limitée à la France Métropolitaine. ??? Alors que leurs Boxs sont livrées également en Belgique, c'est dommage de ne livrer qu'en France.....

◘ Mon Bilan ◘

La lotion tonique Fraîcheur de My Little Beauty est un très très bon produit, capable de rivaliser avec les plus grandes marques : qualité du packaging, présentation de l'e-shop, produit en lui même  très recherché.  Néanmoins, son prix ainsi que sa livraison plus que limitée en France Métropolitaine est pour moi un grand grand frein à l’expansion de la marque. 


Xo Xo