Mon Vide Vanity est de retour


Hello les filles ! Après avoir revu le design du Blog, je me suis attaquée au rangement de ma Salle de Bain. Et bien que je vous ai déjà fait pas mal d'articles du genre, j'ai encore trop de produits pour pouvoir vraiment en profiter. Ajouter à cela une Salle de Bain pas très très grande et un chéri qui me répète que j'ai peut être un peu trop de choses, la perspective d'un futur déménagement, une restriction budgétaire... Bref, voilà Mon Vide Vanity.





Attention, mes prix sont déjà méga bas, du coup je ne ferai pas de réduction supplémentaire, quelques soit le nombre d'articles achetés. Les prix sont hors frais de port et sont à ajouter selon le payas dans lequel vous habitez et le poids des produits choisis. 

J'accepte les paiements par virement bancaire, via paypal (option envoi d'argent entre proches et commission à votre charge le cas échéant), ou encore chèque bancaire (uniquement pour la France).

N'hésitez pas à me contacter pour toute question : oedtaf(at)gmail.com



Bon shopping ☻

Xo Xo