{Bon Plan Express} Recevez la BirchBox de Mars pour 4 euros

 ________________________________________________________________________________

Retrouvez la nouvelle version du Blog Beauté  On en demande trop aux Femmes en suivant le lien
 ________________________________________________________________________________


Quand on tombe sur des bons plans comme ça, on chamboule tout ce qu'on avait prévu et paf, voilà on communique. Alors merci à Nastasia pour son info ;-) Vous savez que j'aime vraiment beaucoup Birchbox, d'ailleurs j'ai crié mon love ^^ ICI et à plusieurs reprises sur ce Blog. Même si parfois il y a des bas, Birchbox reste ma box beauté préférée, en ce qui me concerne la meilleure box beauté du marché tout court. La Box de Mars n'est peut être pas la plus renversante mais elle n'en reste pas moins pas trop mal.  


Alors comment recevoir la Birchbox de Mars pour 4 euros ???? Avec le Code BIENVENUE3 vous bénéficiez de la box à moitié prix soit 6,50€. Ce qui est déjà un très bon plan en soit, surtout quand on zieute le contenu de la box en question. Mais en plus si vous passez par le site Igraal, vous bénéficiez de 2,50€ de cashback sur la souscription de votre abonnement mensuel. Donc 6,50€ -2,50€ = la Birchbox de mars à 4 euros. Pas mal non ?  Attention, je ne connais pas la date de validité du code, mais à l'heure où j'écris, je viens de passer commande pour moi et le code fonctionne ☻

Et si le coeur vous en dit, n'héistez pas à passer par mes liens parrainages. Vous ne payerez pas plus cher mais vous gagnerez 50 points fidélités chez Birchbox → http://birchbox.fr?raf=898877420    et 5 euros chez Igraal → http://fr.igraal.com/#parrain=arialane059

Pour plus de bons plan, n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page FB

Edit : Il semblerait que le code ne soit plus valable. Même si je n'avais pas de date de validité, je trouve ça bizarre qu'il ait été valable ce matin et plus cette aprem. J'ai envoyé un mail à Birchbox et je vous tiens au jus ;-)

 ________________________________________________________________________________

Retrouvez la nouvelle version du Blog Beauté  On en demande trop aux Femmes en suivant le lien
 ________________________________________________________________________________


Xo Xo    .