Deauty Box et Iu, un mariage presque parfait

 ________________________________________________________________________________

Retrouvez la nouvelle version du Blog Beauté  On en demande trop aux Femmes en suivant le lien
 ________________________________________________________________________________

Ah ah, je vous entend râler d'ici. Oui je sais j'avais dit que Deauty et moi c'était fini (la faute à des boxs ultra moyennes, et un prix revu à la hausse, tout comme des conditions générales remaniées qui nous interdisent dorénavant de nous plaindre si on reçoit le même produit 2 fois).  Et je suis toujours sur cette longueur d'onde et non je ne suis pas schizo, mais en décembre j'avais profité d'une e-carte à 20 euros pour 2 mois. Du coup qu'en j'ai vu l'annonce d'une collab entre Deauty et Iu (une chaîne de parapharmacie en Belgique), je me suis dit "pourquoi pas, en plus le mois prochain c'est mon anniv, ça me fera un petit cadeau en plus ^^."


La voici la voilà, ma Deauty Box de mars, fraîchement arrivée. Pour l'occaz, elle s'est parée d'un emballage spécial. J'aime bien, ce n'est peut être pas original mais ça a de la gueule. Mais bon une Deautu for Iu on s'en fiche (un peu quand même) qu'elle soit jolie. Ce qu'on veut c'est des produits de fou. Alors ?

Déjà à l'ouverture la box est très très bien remplie. On ne sait pas trop où donner de la tête. Et puis on déballe. Et ça donne ça :



Une crème lissante 1ere ride Nirvanesque de Nuxe : noooooooon ! Ah Ben si. Faut te rendre à l'évidence cocotte, le diktat des produits cosmétiques ayant décrété qu'à partir de 25 ans c'était anti ride obligatoire, il va falloir changer ta petite routine toute mimi que tu as mis des années à mettre au point (à zieuter ici). Non sérieux, les marques fabriquent plus que des anti rides ou quoi ?????? travel size, 15ml, 10 euros

Une huile sèche vernis de Mavala : ouuuuuuuiiiiiiiiiii ! ça c'et une très très bonne chose. Surtout que mine de rien ça part très vite ces petites bêtes (mon nails inc est bientôt vide). EN plus je n'ai encore jamais testé de soin de cette marque alors clairement c'est un oui. Travel size, 5ml, 5,80€

Niveau échantillon on a également été gâtée, même si je ne les utilise pas (je les mets dans mes enveloppes quand je troque) : Un baume réparateur cutané de Eucerin et une crème de jour et un lait pour le corps de la marque JYB inconnue au bataillon, apparemment des produits naturels dont la plupart des ingrédients sont bio → j'irai zieuter ça chez Iu lors de mon prochain passage ☻


Un gel démaquillant détox de Payot. Pourquoi pas ? Ce n'est pas le type de produit que j'utilise mais les boxs beauté sont destinées a nous faire découvrir des produits alors je vais découvrir. En plus Payot est une bonne marque donc ok. Travel size, 20ml, 1,90 euros

Le sérum Hyal-Defence de Filorga : Filorga est une marque que je souhaite tester depuis un petit temps. Ce sera donc chose faite.... mais ENCORE UN ANTI RIDE. 2 dans une box, c'est trop . Deauty serait il en train de prendre exemple sur la mauvaise box beauté française aka glossy box ? Parce que sérieux un produit 1ere ride et un serum jeunesse, on frise l'overdose. Je garderai tout de même ce produit car d'ici une petite année je pense commencer une cure "jeunesse". J'utiliserai donc le sérum, mais pas la crème. Format découverte, 20ml, 33€


Et pour terminer nous avons reçu 3 (gros) échantillons de la marque Guam : un produit de jour pour lutter contre la cellulite, un de nuit et un masque de boue d'algues pour lutter également contre les effets apparents de la cellulite. Deauty nous fait implicitement passer ça pour des produits, mais non, ce sont bien des échantillons, aussi imposants soient-ils. Je pense utiliser le masque de boue, mais pour le reste .... 


Nouveauté : Deauty s'est fait un petit livret/magazine, dans lequel on retrouve des conseils sur les produits présents dans la box. En plus, un bon de 20% s'est glissé dedans à valoir dans les magasins partenaire. C'est plutôt pas mal, cela donne un cachet un peu plus "pro" à la box, mais ne seraient ils pas en train de légitimer leur augmentation ???

Mon Bilan 

Mis à part pour la crème 1ère ride que j'ai encore en travers de la gorge je trouve que la box sort vraiment du lot. ok on n'a pas mal d'échantillon, mais le reste des produits est canon : marques topissimes, produits tendances. Tous vont me servir, et ce ne sont pas forcément des produits que l'on trouve souvent dans d'autres boxs, donc pas trop de doublons à l'horizon. Vraiment du bon boulot Deauty ! Ne me déçois pas le mois prochain ..... ☺

 ________________________________________________________________________________

Retrouvez la nouvelle version du Blog Beauté  On en demande trop aux Femmes en suivant le lien
 ________________________________________________________________________________

Xo Xo    .