Douche Baume soin à la rose, le petit dernier du marseillais {+ Concours Inside}

 ________________________________________________________________________________

Retrouvez la nouvelle version du Blog Beauté  On en demande trop aux Femmes en suivant le lien
 ________________________________________________________________________________


Hello girls ! Comment allez vous en cette belle journée de printemps ? Car oui ENFIN, le printemps est arrivé. Et par chez moi il fait un beau beau soleil, je peux vous dire que je suis méga happy. Mais bon, ce n'est pas une raison pour oublier de coocooner sa peau. Il y a quelques temps j'ai été sélectionné pour être petit ambassadeur pour la marque Le petit Marseillais. Le produit test ? Le nouveau Baume soin nutrition intense, à la rose :D


Les nouveaux Baumes sont composés de beurre d’argan, cire d’abeille et huile aux pétales de roses pour le baume à la Rose et de beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce pour le baume à l'Amande. On a donc un bon paquet d'ingrédients naturels méga hydratant. Le but du jeu ? Avoir une hydratation qui dure 24h..... Mon verdict : 


Niveau packaging rien à redire, depuis qu'ils ont changé leur bouchons, les flacons ont une belle ligne. En plus on tape sur des couleurs pastels, très douces, totalement raccord avec le monde de douceur dans lequel le petit marseillais veut nous emmener ♥ 

La texture est Superbe. Un peu plus liquide qu'un baume, elle glisse bien sur la peau, est toute douce. ça mousse un peu mais pas, trop, juste ce qu'il faut pour se sentir dans un cocon. On sent la rose, pas une odeur chimique, mais l'odeur reste discrète, personnellement j'aurai aimé que cela embaume un peu plus :D

En ce qui concerne l'hydratation, c'est malheureusement là que ça coince. Ce baume a vraiment toute les qualités pour hydrater, et oui on peut dire qu'en sortant de la douche, la peau ne tire pas, elle est souple et hydratée. Mais pas pour 24h.... loin de là même. Ma peau très sèche ne peut pas se passer d'un petit boost hydratant en plus, ce baume nourrissant ne lui suffit pas :-s


○ Mon Bilan ○

Promesse des 24h d'hydratation non tenue, mais bon sincèrement cela aurait été plus que surprenant ^^ Par contre, j'adore l'utiliser le matin, c'est un pur moment de douceur. S'ils pouvaient revoir la formule pour que l'on sente plus la rose, ce serait le nirvana ^^

_______________________________________________________________________________________________________

CONCOURS TIME
_______________________________________________________________________________________________________

En tant qu'ambassadrice de la marque, j'ai reçu 3 flacons de ce baume de douche, 1 pour moi et ...............2 pour vous ! Alors rendez vous sur ma page facebook pour tenter de gagner l'un d'entre eux → https://www.facebook.com/photo.php?fbid=137801709723352&set=a.119928341510689.1073741825.104681429702047&type=1&stream_ref=10

 ________________________________________________________________________________

Retrouvez la nouvelle version du Blog Beauté  On en demande trop aux Femmes en suivant le lien
 ________________________________________________________________________________



Xo Xo   .